Solutions axées sur les processus

Pendant des décennies, les organisations ont dû faire face aux défis de la mise en commun des systèmes logiciels internes et externes. Les modèles d'interopérabilité ont inclus tout, des processus basés sur des lots à des interfaces impliquant le transfert de fichiers texte entre systèmes. Le TIER d'ASL est une approche indépendante du fournisseur pour permettre aux systèmes de communiquer, reliant les personnes à la technologie.

En utilisant notre technologie de workflow basée sur le Web combinée à une interface utilisateur basée sur le portail, les logiciels ASL et non-ASL deviennent transparents pour les utilisateurs. Les utilisateurs travaillent avec des processus métier au lieu d'une variété de logiciels d'application dans un environnement intégré. TIER utilise à la fois des techniques d'intégration synchrones et asynchrones pour permettre aux systèmes administratifs, de mission et d'intelligence d'affaires de partager des informations. Ce partage instantané d'informations fournit les bonnes informations aux bonnes personnes au bon moment afin que des décisions informées et intelligentes puissent être prises.

Évolutivité

En raison de la flexibilité de cette approche, vous pouvez facilement intégrer de nouveaux systèmes d'entreprise pour déployer de nouveaux processus métier et des fonctionnalités requises pour les utilisateurs indépendamment de leur emplacement. Nous soutenons les bases de données d'entreprise, les serveurs d'applications Web et le matériel.

En tant que partenaire Microsoft, nous supportons l'environnement .NET et migrerons avec les futurs environnements Microsoft. Avec Microsoft Message Queuing (MSMQ) et le moteur de carte de données d'ASL, vous pouvez facilement intégrer des systèmes à partir de divers fournisseurs sous l'égide de la technologie de flux de travail Web ASL. MSMQ intègre des applications, met en œuvre un environnement de livraison d'événements commerciaux push-style entre les applications et crée des applications sécurisées et sécurisées à l'échelle de l'entreprise utilisant un chiffrement 128 bits qui fonctionnent sur des réseaux peu fiables mais rentables.

L'entreprise est la mieux adaptée

Au cours des 28 dernières années, nous avons appris que les organisations ne veulent pas consacrer beaucoup de temps et d'argent à développer et à maintenir des logiciels pour gérer leur entreprise. Ils veulent des systèmes facilement configurables, intégrables et prêts à exécuter qui automatisent les processus métier couvrant les ressources humaines et d'autres domaines de l'entreprise. En utilisant notre technologie de workflow basée sur le Web, les utilisateurs obtiennent une interface cohérente pour les processus métier qui utilisent des connexions hétérogènes pour lier une variété d'applications. En raison de cette approche de bout en bout, les organisations peuvent obtenir une image fidèle de la performance de l'entreprise. L'entreprise intégrée Remodelée s'adapte à notre technologie à votre entreprise au lieu d'adapter votre entreprise à notre technologie.

Ressources suggérées

blog icon Support
Contactez nous

  Ressources
Conformité | Réglementation

   ​Outils de développement
​API pour développeurs et revendeurs

Process-driven Solutions

For decades organizations have had to deal with the challenges of making internal and external software systems communicate with each other. Models for interoperability have included everything from batch-based processes to interfaces involving the transfer of text files between systems. ASL's TIER is a vendor-independent approach for enabling systems to communicate, connecting people with technology.

Using our Web-based Workflow Technology combined with a Portal-based User Interface, ASL and non-ASL software systems become transparent to users. Users work with business processes instead of a variety of application software in an integrated environment. TIER utilizes both synchronous as well as asynchronous integration techniques to allow administrative, mission-critical and business intelligence systems to seamlessly share information. This instantaneous sharing of information provides the right information to the right people at the right time so that informed, intelligent decisions can be made.

Scalability

Because of the flexibility of this approach you can easily integrate new enterprise systems to deploy new business processes and required functionality to users regardless of their location. We support industry-standard enterprise databases, Web Application servers and hardware.

As a Microsoft partner, we support the .NET environment and will migrate with future Microsoft environments. With Microsoft Message Queuing (MSMQ) and ASL's Data Map Engine, you can easily integrate systems from a variety of vendors under the umbrella of ASL's Web-based Workflow Technology. MSMQ integrates applications, implements a push-style business event delivery environment between applications, and builds reliable enterprise-wide, secure, applications using 128-bit encryption that work over unreliable but cost-effective networks.

Enterprise Best-fit

Over the last 28 years we have learnt that organizations do not want to spend valuable time and money developing and maintaining software to help manage their business. They want easily configurable, integratable, ready-to-run systems that automate business processes spanning HR and other areas of the enterprise. Using our Web-based Workflow Technology, users get a consistent interface for business processes that make use of heterogeneous connections to link a variety of applications. Because of this end-to-end approach, organizations can get a true picture of business performance. The Integrated Enterprise Remodeled fits our technology to your business instead of fitting your business to our technology.

Suggested Resources

blog icon    Support

   Resources
Compliance | Regulatory

   Developer Tools
API for Developers & Resellers