POURQUOI ASL

  

Sur place

Frais de licence uniques. Installez le logiciel sur votre infrastructure interne partout dans le monde. Utilisez votre expertise informatique interne pour configurer, déployer, sécuriser, sauvegarder et gérer le logiciel Capital humain et les bases de données. Pour une intégration intensive de données avec d'autres systèmes internes, votre équipe informatique peut utiliser une variété d'approches pour rationaliser le flux

Basée sur le Cloud

Service basé sur abonnement. ASL gère tous les matériels et logiciels, y compris la sécurité, les mises à niveau, les sauvegardes et l'évolutivité. Il suffit d'utiliser le logiciel 100% Web-native en tant que service (SaaS) 24/7 à partir de n'importe où via un navigateur. Notre solution SaaS est déployée en quelques jours au lieu de semaines ou de mois pour les logiciels traditionnels installés en interne dans votre infrastructure. La sécurité et la disponibilité sont des considérations essentielles et ASL fournit des solutions sécurisées utilisant les mêmes normes de cryptage utilisées par les applications bancaires avec une disponibilité pouvant aller jusqu'à 99,9%.

Hybride

Frais de licence uniques avec fournisseur-hébergement. Combinez le meilleur des deux mondes - tous les avantages du déploiement en nuage et vous ne payez que pour l'hébergement, une fois par an, dans les centres de données d'ASL au Canada, aux États-Unis, dans l'UE ou dans un endroit précis pour respecter la législation sur la protection des renseignements personnels.

Certains De Nos Clients

RH à voix APRH

Pour célébrer notre 25e année lors de la conférence annuelle de HRPA, nous avons présenté un segment intitulé «HR Voices» où nous avons demandé250 pour les opinions des gens sur certains des défis, des points saillants et des faiblesses que les professionnels des RH expérimentent. Ce que nous avons entendu, c'est que beaucoup au sein des organisations n'apprécient toujours pas les défis auxquels les RH font face quotidiennement.

Sur le sujet de Performance, nous avons eu l'opportunité de parler à David Cohen de l'abandon des systèmes de gestion traditionnels et de revenir à nouveau. Apparemment, 65 à 70% des employés de haut niveau souhaitent toujours des examens annuels.

​SERVICES RH

ASL fournit des logiciels RH, des services professionnels et la gestion des solutions externalisées pour les organisations de grande et moyenne taille, qui ont besoin d’un niveau de complexité et de sophistication au-dessus des offres RH des fournisseurs de gestion de la paie. Nos domaines de compétences sont les technologies RH, les procédures, la gestion, les meilleures pratiques et la conformité. Nous avons fourni ces solutions pour les organisations dans les industries allant du transport aérien aux biens  aussi bien dans les secteurs privés et publics, depuis 1989.

Implementation

Implémentation

Nous travaillons sur le site avec les clients et utilisons également le travail à distance ainsi que les activités hors-site.  Les méthodologies d'ASL incluent une approche à 7 phases pour atteindre la réussite du projet et avec plus de 28 ans de succès vous êtes assurés du soutien et de l'assistance de nos experts dans le domaine.

Entraînement

ASL fournit une formation experte pour que vous puissiez augmenter le retour sur investissement de nos solutions. Après tous, nous sommes les experts mondiaux de nos propres produits. Nos programmes de formation sont bâtis sur notre expérience dans une variété d'industries qui s'étend de la nourriture à la haute technologie

Soutien

​L'assistance d'ASL est essentielle afin de s'assurer que votre solution fonctionne au niveau optimal.  Notre compréhensif forfait d'assistance donne l'accès aux mises à jour gratuites du logiciel en plus de l'accès aux personnels inégalés d'assistance à la clientèle et technique.

Prix

SAAS

 


Le meilleur pour les solutions externalisées gérées - Les logiciels de ressources humaines américains et les plus novateurs 2017

WHY ASL

  

On-Premises

One-Time License Fee. Install the software on your internal infrastructure anywhere globally. Utilize your internal IT Expertise to configure, deploy, secure, backup and maintain the Human Capital Software and databases. For data-intensive integration with other internal systems, your IT team can use a variety of approaches to streamline workflow and dataflow.

Cloud-based

Subscription-based service. ASL manages all hardware and software including security, upgrades, backups and scalability. Simply use the 100% Web-native Software-as-a-Service (SaaS) 24/7 from anywhere via a Browser. Our SaaS solution is deployed in a few days instead of weeks or months for traditional software installed internally in your infrastructure. Security and availability are key considerations and ASL provides secure solutions using the same encryption standards used by banking applications with up to 99.9% availability.

Hybrid

One-Time License Fee with vendor-hosting. Combine the best of both worlds - all the benefits of Cloud-based deployment and you only pay for hosting, once annually, in ASL's Datacenters in Canada, USA, EU or specific location for compliance with Privacy Legislation.

Some Of Our Clients

HR Voices At HRPA 2017

In celebration of our 25th year at HRPA's Annual Conference, we featured a segment called "HR Voices" where we asked250 for people's opinions on some of the challenges, highlights and low-lights that HR Professionals experience. What we heard was that many within organizations still don't appreciate the challenges that HR faces daily.

Dr. Samra, R.Psych., is an innovator in the area of psychological health and wellness in the workplace. She pursues a full spectrum of research, consulting, and educational activities in the field of workplace health. 

Services

ASL provides Human Resources Software, Professional Services and Managed Outsourced Solutions for large and medium-sized organizations requiring a level of complexity and sophistication in HR beyond what is available from payroll providers with an HR offering. Our core competencies are in HR technology, processes, management, best practices and compliance. We have provided these solutions to organizations in industries ranging from Airlines to Utilities as well as the Private and Public sectors since 1989.

Implementation

Implementation

We work on-site with clients as well as using distance-work and off-site activities. ASL's methodologies include a proven 7-phase approach to achieving project success and with over 25 years of success, you are guaranteed the support and assistance of our qualified subject matter experts.

Training

ASL provides expert training so that you can maximize the return on your investment in our solutions. After all, we are the worldwide experts for our own products. Our training programs are built on our experience in a variety of industries ranging from Food to High Technology.

Support

​ASL Support is essential in ensuring that your solution is performing at optimal levels. Our comprehensive support packages provide access to free software upgrades including enhancements along with access to unmatched customer and technical support personnel.

Awards

SAAS

Winner


Best for Managed Outsourced Solutions - USA & Most Innovative Human Resources Software 2017